Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers Sims 4
Univers Sims 4
  • Découvrez tout un univers sur le jeu les Sims 4 : De la construction, des créations de Sims célèbres ou de personnages de séries et films. Des contenus personnalisés et des aventures suivies ou encore des aides et challenges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2017

Je vous souhaite la bienvenue ! (:

 

Pour commencer, je devrais sans doute me présenter, mais je n'ai jamais été douée pour ça. Alors je vais faire simple et court, ce sera mieux pour tout le monde ! ^^ Donc, je suis une joueuse des Sims depuis leurs débuts, j'en ai testé et possédé beaucoup. Peut être même trop en y repensant. J'ai 25 ans et suis peut être un peu trop vieille pour tenir un nouveau blog, ou passer encore autant de temps sur un jeu, mais que voulez-vous ? J'en suis mordue. :3 J'ai grandi avec les Sims et n'arrive plus à m'en défaire.

Mais tout ça on s'en fout. Le plus important c'est le blog et ce que je vais partager avec vous à travers celui-ci (:

Vous pourrez alors retrouver différentes catégories, facilement accessibles depuis le menu en haut du blog, que je vous liste ici :

  • Des Contenus Personnalisés
  • Des Constructions
  • De la Création de Sims
  • Des Aides
  • Des Challenges

Et tout un tas d'autres choses selon mes envies du moment, ou pourquoi pas, selon vos demandes. (;

J'essayerais de poster régulièrement, mais je ne vous promets rien. N'ayant encore jamais tenu de blogs sur nos amis les Sims, je ne sais pas encore comment je mettrais tout ce petit bazar en page :3 Mais j'espère que cela vous plaira !

Sur ce, je vous souhaite une agréable visite (:
Nita'

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 538
Publicité